AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'équipe du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantica
Atlantica
PNJMaître du jeu d'Atlantica


◗ MESSAGES : 49
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Maître du forum.

L'équipe du forum. Empty
MessageSujet: L'équipe du forum.   L'équipe du forum. Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:57


Siloë alias Socrazy

Bienvenue bienvenue chers membres   L'équipe du forum. 595395
Je me présente demoiselle de 26 ans, on me surnomme Lili, je suis connue sur le net en tant que Socrazy. Jusqu'à maintenant je travaillais plus créations (avatars, design, ect ...) que RPG, mais voilà le monde du RP me manque et je veux m'y remettre sans prise de tête, sans inconvénient, éprouver du plaisir   L'équipe du forum. 482625  . Le concept de ce forum va vous sembler un peu bizarre lol j'ai eu pas mal de forums auparavant qui malheureusement ont fait PLOUF avant le décollage  L'équipe du forum. 171757 mais ils ont bien marché pendant un temps, j'ai fait de supers rencontres et c'est ce que je retiens de ces aventures. C'est de là que me vient cette idée un peu saugrenue d'un forum d'été (après je ne dis pas qu'il n'aura pas d'avenir au-delà  L'équipe du forum. 240589 , je lui souhaite au contraire !). Un forum pour passer du bon temps, sans stress, sans se dire de se mettre obligatoirement à jour, ne pas flooder, remplir-ci, ça ... Bref à la Cool  L'équipe du forum. 319 (avec quelques règles tout de même, je vous rassure ^^). Voilà le concept un peu hors-norme d'OUAT Atlantica, oui je suis une Fan de la série "Once Upon A Time" (bon pas une experte non plus lol) mais des disney en général et notamment du fameux film "La Petite Sirène", ce forum va s'en inspirer, je ne dis pas que d'autres contes pourront faire leur entrée, on verra par la suite Wink. Sur ces derniers mots, je vous souhaite de faire de belles rencontres et de vous amuser surtout  L'équipe du forum. 319  
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remaniement du Forum !!
» Règlement du forum.
» Les différents groupes du forum.
» Le forum recherche 2 Modérateurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT atlantica. :: ONCE UPON A TIME :: Règlement, Contexte & Cie-
Sauter vers: