AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Remaniement du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Lokhart
Siloë Lokhart


Remaniement du Forum !! 56904_tumblr_n9ujewM0E11sprtmco1_500
◗ MESSAGES : 15
◗ AVATAR : Natalie Dormer
◗ COTÉ COEUR : Célibataire.
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Assistante du Maire.
◗ DOUBLON : Mattie.

Remaniement du Forum !! Empty
MessageSujet: Remaniement du Forum !!   Remaniement du Forum !! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:41

Bonjour, bonsoir à tous ^^
Bon ! On m'a pourtant dit que le thème du forum était super, que c'était original, mais ça n'attire pas tellement  Remaniement du Forum !! 21477 , donc je vais tenter de remanier tout ça et d'apporter un peu plus de contes à Maya Bay  Remaniement du Forum !! 656227 tout en gardant mon idée, car je trouve qu'elle se démarque des autres forums qu'on le peut voir sur la toile.
Les aides que m'ont proposé certaines personnes étant inexistantes pour le moment je ne retiens plus aucune candidature. C'est bien dommage mais ce sont des candidatures non sérieuses et très peu honnêtes, bref !! Je vais donc reprendre tout ça héééé oui je ne m'avoue pas vaincue !! Toute la bonne volonté est bien évidemment acceptée avec plaisir  Remaniement du Forum !! 794712 , alors n'hésitez pas !! Prochainement je ferais une liste des contes qui vont se greffer au forum ^^

Dans peu de temps, ajout de contes + changements de personnage pour le staff + changement de scénarios et ajout + intrigues
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Lokhart
Siloë Lokhart


Remaniement du Forum !! 56904_tumblr_n9ujewM0E11sprtmco1_500
◗ MESSAGES : 15
◗ AVATAR : Natalie Dormer
◗ COTÉ COEUR : Célibataire.
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Assistante du Maire.
◗ DOUBLON : Mattie.

Remaniement du Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum !!   Remaniement du Forum !! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:53

Alors juste comme ça, je vais lister les idées de contes ou autre (ce ne sera pas forcément tiré d'un disney) qui vont égayer le forum prochainement :

+ PETER PAN
+ RAIPONCE
+ CARD CAPTOR SAKURA
+ ...

N'hésitez pas à donner votre avis !  Remaniement du Forum !! 804382
Revenir en haut Aller en bas
 

Remaniement du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum.
» L'équipe du forum.
» Les différents groupes du forum.
» Le forum recherche 2 Modérateurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT atlantica. :: ONCE UPON A TIME :: Attention Mesdames & Messieurs !-
Sauter vers: