AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakura Kinomoto - titre sympa à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura N. Kinomoto
Sakura N. Kinomoto


◗ MESSAGES : 5
◗ AVATAR : Emilia Clarke
◗ COTÉ COEUR : Amoureuse du seul et unique, Shaolan Li
◗ NATURE : humaine-Magicienne
◗ EMPLOI : encore au lycée

Sakura Kinomoto - titre sympa à venir Empty
MessageSujet: Sakura Kinomoto - titre sympa à venir   Sakura Kinomoto - titre sympa à venir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:37

Sakura Kinomoto - titre sympa à venir Tumblr_mau866IYB61r5tdn1
Sakura Nadesshiko Kinomoto
FEAT. Emilia Clarke


NOM : Nous acceptons les doubles prénoms, soyez original, ne reprenez pas des pseudonymes tirés de films. Vous pouvez également nous conter son origine, son histoire et peut-être sa signification. NATURE : humaine-Magicienne... ÂGE : 17 ans. FAMILLE : Mon père Fujitaka et Mon frère Toya Kinomoto, ma meilleure amie Tomoyo Daïdoji, mes deux Gardien Préféré Kerobero et Yué ainsi que l'amour de ma vie, Shaolan, ils sont tous ma famille, je serait rine sans eux à mes côtés. VOTRE GROUPE : Étoile de mer.



CARACTÈRE : Blablablabla.

PSEUDONYME : écrire ici. ÂGE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, INVENTÉ : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. CODE BOTTIN :
Code:
[color=#ff0000]acteur / actrice en miniscule[/color] → Pseudonyme



Dernière édition par Sakura N. Kinomoto le Ven 8 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura N. Kinomoto
Sakura N. Kinomoto


◗ MESSAGES : 5
◗ AVATAR : Emilia Clarke
◗ COTÉ COEUR : Amoureuse du seul et unique, Shaolan Li
◗ NATURE : humaine-Magicienne
◗ EMPLOI : encore au lycée

Sakura Kinomoto - titre sympa à venir Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto - titre sympa à venir   Sakura Kinomoto - titre sympa à venir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:42

Sakura Kinomoto - titre sympa à venir Hot-GIFS-of-Emilia-Clarke
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION


Tomoéda.. C’est la ville où j’ai grandis, où ma mère a donné naissance à cette petite fille que je suis maintenant, Mes parents ne sont pas un couple normal, mon père Fujitaka, était une Jeune Professeur qui commençait dans cette profession tandis que ma mère, était une jeune lycéenne d’à peine 17 ans. Pourtant leur amour étaient tellement fort que je suis née après mon grand-frère Toya, de 13 ans mon aîné, pourtant cela nous a jamais vraiment empêcher de vivre heureux, malgré les contradiction de leurs famille respectif.

Malheureusement j’ai pas eu la chance de connaître ma mère, étant morte alors que je fêtais mes trois ans, pour mon frère c’est différent car il l’a connu plus que moi, lui et mon père me parlais souvent d’elle donc j’ai fini par la connaître à travers de souvenir. En grandissant j’ai commencer à m’intéresser au sport, fillette très active Physiquement, c’est sans aucun doute ma peur des Revenant, des fantômes qui marqua en partie ma vie.. et pour cause? Mon chère frère Toya qui passait son temps libre a me raconter des histoires effrayante et du coup cela m’a tellement marquer qu’au moindre mot et histoire de fantôme, j’ai tendance à avoir des crises d’angoisse, pleurant pour un rien, mon côté dramatique.

Pourtant ma petite vie allait changer, si j’aurais su ce que le destin me réserverait, je revenait de ma journée au collège, j’Avais passer ma journée avec ma meilleure amie tomoyo et les entraînements de cheerleader lorsque j’ai su mon destin. Tomoyo, c’est ma meilleure amie, celle que je connais depuis des années, elle est aussi ma cousine puisque nos deux mère respective l’étaient elles-même. Enfin lorsque j‘ai découvert ce livre étrange, cette magie ce libérer, j’ai pas compris au début, je refusais même d’y croire et pourtant j’ai fini par accepter mon destin. Ma relation avec Kérobéro, le gardien solaire du Livre de Clow, je l’ai toujours considérer comme un membre de ma famille, mon meilleur ami, enfin c’est un ne peu plus compliquer.

Puis vient ma renconrte avec ce garçon mystérieux, d’abord Rivale car disons qu’il ne m’appréciait pas vraiment, me trouvant idiote, incompétente et selon lui inapte à mérité ce titre de chasseuse de Carte. Finalement ont s’est trouvé une certaine entente, un certain respect l’un pour l’autre jusqu’à ce qu’une amitié naissent finalement entre nous, cette amitié s’est disons un peu fait grâce à Yukito, le meilleur ami de mon frère, celui dont j’ai été amoureuse pour la première fois, mon premier coup de foudre.

Seulement je n’étais qu’une gamine avec une certaine innocence et douceur, je ne comprenait pas vraiment le sens de l’amour, au fils de la chasse au carte, j’ai finalement eu le droit de connaître l’autre gardien du Livre de clow, celui qui commande la lune puisque Kérobéro étant le gardien solaire, j’ai aussi su que Kéro sous sa forme d’humain, c’est une magnifique rousse à la chevelure de feu car grâce à mon nouveau statue de détentrice des cartes de clow après l’affrontement du jugement finale, j’ai pu redonner toute les pouvoirs de mes gardiens. Hélas les ennuis n’ont pas disparu pour autant car j’avais un nouveau défi, je sentais mes chères cartes, mes petite chérie perdre de leurs puissance, face à cela j’ai été contrainte de totalement transformer mes cartes, échanger ceux de Clow Reed en mes propres pouvoir que je tire des étoiles. Pourtant j’ai eu encore une fois prouver que je méritais ma place auprès de Yué qui ne me croyais pas assez puissante et digne, il ne me faisait pas confiance. Cet aventure n’a pas été facile, j’ai depuis le début ignorer la véritable nature de ce jeune élève, un nouveau qui arrivait tous droit d’Angleterre, J’ai trouver en Ériol un ami, mais vis à vis de Shaolan, c’était sans que je le comprend un rival.

Lorsque finalement j’ai réussi à transformer mes cartes au grand complet sans me fatigué, j’ai su aussi les sentiments que Shaolan éprouvait à mon égard, j’avais du mal à comprendre, à voir mes propres sentiments. Shaolan m’a totalement bouleversé si bien que moi-même j’ai compris que je tenais autant à lui que des sentiments que j’avais par le passé éprouvé pour Yukito, des sentiments vrai et unique, Shaolan était mon grand amour. Pourtant cela m’a bouleversé son départ à Hon Kong, auprès de sa famille, je l’ai revu que plusieurs mois après la fin des classes, c’était une idée de Ma meilleure amie et de la cousine de ce dernier, une ancienne rivale devenu avec le temps une grande amie.

Me voilà aujourd’hui, à peine 17 ans et je me demande encore comment je me suis retrouvé à Maya Bay, dans cette ville, avec le temps j’ai apprise à vivre dans la magie, dès mon arrivé j’ai senti que cette ville dégageait quelque chose d’étrange, de mystérieux. Finalement j’ai découvert tout un autre monde, j’ai découvert le monde des sirènes et des Tritons, j’ai promis de garder le secret, pour Tomoyo elle est fasciner par tous cela, je l’entend encore me dire que cela l’inspirait pour de futur tenu pour moi, pour Kérobéro, pour Shaolan qui nous a suivi..


Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Kinomoto - titre sympa à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT atlantica. :: A FAIRY TALE :: Un conte, une histoire :: Fiches en cours-
Sauter vers: