AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/libre) Dylan O'Brien + tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr O. Jazz-King
Zéphyr O. Jazz-King
MODO'PDG du Centre Shopping


◗ MESSAGES : 19
◗ AVATAR : tyler hoechlin.
◗ CRÉDIT : vio & tumblr.
◗ COTÉ COEUR : il est à gauche, comme pour tout le monde.
◗ NATURE : simple humain.
◗ EMPLOI : pdg du centre commercial.

(M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Empty
MessageSujet: (M/libre) Dylan O'Brien + tentation.   (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:22

malo p² nom

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ(E) ❒ PRIS(E)

vingt-et-un ans ♦ hippocampe ♦ dylan o'brien ♦ célibataire ♦ tumblr
têtu, sans tact, bavard, jaloux, possessif, aime être au centre de l'attention. + doux, protecteur, drôle.  (+)  il a toujours vécu à atlantica, puis, il a décidé d'aller vivre sur terre pour voir si la vie y est meilleure. son père lui a dit que c'est une chance à saisir, alors il a finalement choisi d'y aller. (+) sa mère est morte et son père s'est remarié quelques années après. (+) il a toujours été passionnée par l'art, mais ce n'est pas quelque chose dont il se vante. (+) il a une cicatrice sur le ventre, signe lui rappelant une bagarre durant son adolescence. (+) il y a un an, il a décidé de commencer à travailler au centre commercial. (+) il a des sentiments pour son patron ; mais n'assume pas le fait d'être autant attiré par les hommes que par les femmes. de part ce fait, il fait mine de le détester et lui lance des piques dès qu'il en a l'occasion.
zéphyr o. jazz-king.feat. tyler hoechlin.
j'y crois pas. t'es le seul à me faire sortir de ma tranquillité. il suffit que je te vois pour m'énerver et perde tous mes moyens. tu réveilles mon impulsivité et mon côté fouteur de merde. dès qu'on s'voit on s'lance des piques. on a les mêmes tactiques et c'est peut-être pour ça que j'adore me battre avec toi. dès que j'ai besoin, t'es là. dès que t'as besoin, j'suis là. ou est-ce simplement le destin qui nous réunit à chaque fois que l'un de nous a envie de passer nos nerfs sur quelqu'un ? je n'en sais rien, mais notre relation me convient parfaitement. pourtant, j'sais pas. tu m'attires. si j'te vois pas pendant toute une journée, j'suis de mauvaise humeur. faut que j'ai ma dose. j'crois que j'deviens timbré. pourquoi tu m'es rentré dans la tête ? t'es le roi des cons et pourtant, j'sais pas. jean-paul il est bizarre quand j'pense à toi. genre, il se met à battre vite, tu vois ? et ne parlons pas, d'henry. lui, il devient dure dès que ta voix rauque parvient à mes oreilles. mais ça, j'te le dirai jamais. j'aime bien t'insulter, j'aime encore plus quand tu me plaques contre un mur en me menaçant de me virer, à l'abri des regards indiscrets ; c'est bien mieux que de t'avouer que tu me plais. t'façon, t'es qu'un connard, zéphyr.
nom prénomsfeat. l'avatar ici
Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Jazz-King
Zéphyr O. Jazz-King
MODO'PDG du Centre Shopping


◗ MESSAGES : 19
◗ AVATAR : tyler hoechlin.
◗ CRÉDIT : vio & tumblr.
◗ COTÉ COEUR : il est à gauche, comme pour tout le monde.
◗ NATURE : simple humain.
◗ EMPLOI : pdg du centre commercial.

(M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Dylan O'Brien + tentation.   (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:28

coucou toi ! tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à eden ! il est très important pour zola alors j'espère qu'il sera vite pris, hihi !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 479609  mais avant tout, j'ai quelques trucs à dire ;

l'avatar. il est totalement négociable. honnêtement, dylan est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais si tu veux prendre quelqu'un d'autre, n'hésites pas ! je garde tout de même mon droit de véto, au cas où.  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 482625  et puis, le o'bienXhoechlin, c'est plutôt pas mal, non ?  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 782706 

l'histoire & le caractère. ils sont tous les deux négociables. si un détail ne te va pas, on pourra toujours en discuter ensemble !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 620237 

le lien. il n'est pas négociable, sinon je n'aurais pas fait ce scénario. et puis, je vois bien une évolution positive, voir carrément qu'ils s'avouent leurs sentiments réciproques. m'enfin, on verra cela au fil des rps.  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 1643398316  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 3528713256 

les rps, d'ailleurs. honnêtement, je réponds assez vite. je fais aussi bien des rps courts que des rps longs, alors ce sera à ton choix ! une réponse par semaine me suffira si tu ne peux pas plus et évidemment ; je préfère quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de fautes !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 2085210997 
Revenir en haut Aller en bas
Malo T. Cerridwen
Malo T. Cerridwen


◗ MESSAGES : 4
◗ AVATAR : Le splendide Dylan O'Brien. (a)
◗ CRÉDIT : tumblr (+) bazzart.
◗ COTÉ COEUR : Tien, je sens mon pouls. Je crois que ça veut dire qu'il bat. Pas de problème de ce côté ci !
◗ NATURE : Malo est une sirène. Contrairement aux stéréotypes, les hommes sirènes existent bel et bien !
◗ DOUBLON : Nope.

(M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Dylan O'Brien + tentation.   (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

DEVINE QUI EST LA ?  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 557136
(J'espère que le nom de famille te convient !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 3017663065, sinon, n'hésite pas à le dire surtout !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 2085210997 )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Jazz-King
Zéphyr O. Jazz-King
MODO'PDG du Centre Shopping


◗ MESSAGES : 19
◗ AVATAR : tyler hoechlin.
◗ CRÉDIT : vio & tumblr.
◗ COTÉ COEUR : il est à gauche, comme pour tout le monde.
◗ NATURE : simple humain.
◗ EMPLOI : pdg du centre commercial.

(M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Dylan O'Brien + tentation.   (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:39

HAAAAAAAAAN MON MALOOOOOOOOOOOOOOO ! *-*
merciiiiiiiiii de tenter mon scénario !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 782706 (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 782706 (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 782706 
et désolée de l'attente pour la réponse, j'étais occupée avec le travail et perdue dans mes jeux vidéos !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 129422 (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 129422 
n'hésites surtout pas à me mpopoter si t'as une question ou juste envie de papoter mon chou !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 470796 
Revenir en haut Aller en bas
Malo T. Cerridwen
Malo T. Cerridwen


◗ MESSAGES : 4
◗ AVATAR : Le splendide Dylan O'Brien. (a)
◗ CRÉDIT : tumblr (+) bazzart.
◗ COTÉ COEUR : Tien, je sens mon pouls. Je crois que ça veut dire qu'il bat. Pas de problème de ce côté ci !
◗ NATURE : Malo est une sirène. Contrairement aux stéréotypes, les hommes sirènes existent bel et bien !
◗ DOUBLON : Nope.

(M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Dylan O'Brien + tentation.   (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Héhéhéhé !  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 577558 
Il n'y a pas de soucis pour le temps, et je retiens le passage des MP  (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. 782706 *aime harceler, mwéhéhé (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Dylan O'Brien + tentation.   (M/libre) Dylan O'Brien + tentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Dylan O'Brien + tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) MEGAN FOX ∞ my shadow
» (M/Libre) AUSTIN NICHOLS ∞ my future
» (F/Libre) LEIGHTON MEESTER ∞ my best friend
» (M/Libre) RICK GENEST ∞ my right hand
» (M/Libre) MATTHEW BOMER ∞ my weakness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT atlantica. :: A FAIRY TALE :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios masculins-
Sauter vers: