AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantica
Atlantica
PNJMaître du jeu d'Atlantica


◗ MESSAGES : 49
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Maître du forum.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28


   
Questions & Suggestions

Ce topic est réservé aux invités comme pour les membres, vous avez une question qui vous turlupine ? Ou encore une demande particulière ? N'hésitez pas vous êtes au bon endroit, si vous avez éventuellement des conseils, des idées, vous pouvez également les soumettre dans ce sujet. Nous répondrons aussi vite que possible.

mocking jay.

Revenir en haut Aller en bas
mangue
Invité



Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:32

HELLOOOOOOOOOO VOUS !  Questions & suggestions 782706 Questions & suggestions 782706 Questions & suggestions 782706 
j'vous avoue que là, j'viens de tomber par hasard sur votre forum et ... j'en suis raide diiiiingueuuuh !  Questions & suggestions 804382  non mais ... De un ; la petite sirène. De deux ; un header parfait. De trois ; l'ensemble du design est juste AWESOME. De quatre ; le contexte est vachement attirant et original !  Questions & suggestions 522220 Questions & suggestions 557136  JE CRAAAAAAAAAAAAAAQUE.  Questions & suggestions 782706 Questions & suggestions 782706 Questions & suggestions 782706  et voilà que j'ai déjà une idée de personnage !  Questions & suggestions 328176  bref. vous, j'vous kiffe déjà.  Questions & suggestions 984802 vous avez la claaaaaasse, ouioui.  Questions & suggestions 3528713256  et donc, j'compte bien venir poser mes p'tites fesses ici dès que le forum sera ouveeert, mouahahaha !  Questions & suggestions 3528713256 Questions & suggestions 1643398316  avouez, vous n'rêvez que d'ça ! /BAM/ avant, j'voulais savoir si on pouvait me réserver Tyler Hoechlin ? pleaaaaase.  Questions & suggestions 1292202792  j'crois pas l'avoir vu de réserver pour le moment  Questions & suggestions 1292202792  et si on compte faire un scénario après ... on peut réserver un second avatar, aussi ?  Questions & suggestions 328176  *meufpasdutoutchiante*  Questions & suggestions 211597  naaan, mais vous allez m'aimer, j'vous l'jure. j'suis trop gentille, moué.  Questions & suggestions 10483  enfin voilà. j'vais m'arrêter ici sinon j'vais commencer à vous raconter ma vie, sauf que vous n'avez pas qu'ça à faire, j'suppose, héhé. ALORS DEPÊCHEZ-VOUS D'OUVRIIIIR. c'est d'la torture maintenaaaant !  Questions & suggestions 390867 

ps : si on n'est pas sur prd, mais qu'on veut tout de même postuler pour un poste de modérateur parmi-vous, on peut vous contacter comment les frites ?  Questions & suggestions 328176 
Revenir en haut Aller en bas
Mattie H. Wright
Mattie H. Wright
FONDATRICEHumaine amoureuse


◗ MESSAGES : 164
◗ AVATAR : Sophia Bush.
◗ NATURE : Humaine.
◗ EMPLOI : Gérante du Lounge Bar.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:43

Ohhhhhhhhhhhhhh Je peux te faire plein de câlinou ???????  Questions & suggestions 302530 Questions & suggestions 302530 , merci beaucoup pour tes compliments qui me font extrêmement plaisir !! <3 <3, je suis ravie que le contexte, le design te plaisent  Questions & suggestions 482625 et de voir tant d'enthousiaste piouuu  Questions & suggestions 3670826971 Questions & suggestions 3670826971 ça me rend toute chose xD, un grand merci à toiiii  Questions & suggestions 3019580586 
Alors le forum est en pré-ouverture en fait, j'ai commencé à l'inscrire sur les TOPSITE uniquement (4 en tout), il est ouvert (bien qu'il reste des ptits trucs à mettre en place  Questions & suggestions 1643398316 , mais ça va venir au fur & à mesure mais comme toi j'avais tellement hâte de le lancer lol) Alors pour les réservations aucun soucis, je te le réserve Wink et si tu as d'autres avatars à réserver également tu peux ^^.
& Oui pas besoin d'être inscrit sur PRD pour postuler hihihihi  Questions & suggestions 2085210997 

Tu peux donc t'inscrire sans soucis Wink, je vais t'accueillir comme il se doit !!!  Questions & suggestions 3489904259 Questions & suggestions 2772314366 Questions & suggestions 2159018388 Questions & suggestions 319 Questions & suggestions 782706 Questions & suggestions 620237 
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-atlantica.forumgaming.fr
mangue
Invité



Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:47

hiiii, merci beaucoup pour la réponse rapiiiide, hihi !  Questions & suggestions 804382 Questions & suggestions 804382 Questions & suggestions 804382  j'imagine ! mais bon ! j'me devais de dire c'que j'pense ! surtout si c'est aussi positif ! ça fait toujours plaisir de savoir que son forum paraît cool itout !  Questions & suggestions 782706 Questions & suggestions 782706  ah ouiiii, j'vois !  Questions & suggestions 10483  hihi, oui ! j'voulais réserver également Alex Heerema, pleaase.  Questions & suggestions 1292202792 
aaah, on peut s'inscrire sur le forum dès maintenant ?  Questions & suggestions 3528713256 
Revenir en haut Aller en bas
Mattie H. Wright
Mattie H. Wright
FONDATRICEHumaine amoureuse


◗ MESSAGES : 164
◗ AVATAR : Sophia Bush.
◗ NATURE : Humaine.
◗ EMPLOI : Gérante du Lounge Bar.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

Ohhhhh oui ça fait super plaisir  Questions & suggestions 2905012536 Questions & suggestions 2905012536 , je te le confirme ^^, oui tu peux t'inscrire dès maintenant, je vais aller de ce pas te réserver tes acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-atlantica.forumgaming.fr
Zéphyr O. Jazz-King
Zéphyr O. Jazz-King
MODO'PDG du Centre Shopping


◗ MESSAGES : 19
◗ AVATAR : tyler hoechlin.
◗ CRÉDIT : vio & tumblr.
◗ COTÉ COEUR : il est à gauche, comme pour tout le monde.
◗ NATURE : simple humain.
◗ EMPLOI : pdg du centre commercial.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

ouiiiiiiiiiiiiii !  Questions & suggestions 782706  je suis donc làààà !  Questions & suggestions 3670826971 Questions & suggestions 129422  merci b'couuuup !  Questions & suggestions 470796 
Revenir en haut Aller en bas
Mattie H. Wright
Mattie H. Wright
FONDATRICEHumaine amoureuse


◗ MESSAGES : 164
◗ AVATAR : Sophia Bush.
◗ NATURE : Humaine.
◗ EMPLOI : Gérante du Lounge Bar.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

J'adore le pseudo'  Questions & suggestions 940121 
Bienvenue bienvenue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-atlantica.forumgaming.fr
Ginnifer
Invité



Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:42

Bonsoir bonsoir  Questions & suggestions 482625 Questions & suggestions 482625 
Je suis tombée totalement par hasard sur ce forum et je dois dire que je suis tombée amoureuse  Questions & suggestions 2905012536 Questions & suggestions 2905012536 , "La petite sirène" * *
Le design est magnifique, j'adore, j'adhère xD serait-il possible de réserver un acteur ? Il s'agirait de Josh Henderson  Questions & suggestions 1292202792 Questions & suggestions 1292202792 , j'ai l'intention de m'inscrire dans le weekend  Questions & suggestions 3019580586 Questions & suggestions 3019580586 
Merci à vous & à bientôt !!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mattie H. Wright
Mattie H. Wright
FONDATRICEHumaine amoureuse


◗ MESSAGES : 164
◗ AVATAR : Sophia Bush.
◗ NATURE : Humaine.
◗ EMPLOI : Gérante du Lounge Bar.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:03

Bonjour Ginnifer  Questions & suggestions 656227 
& merci pour ces gentils compliments  Questions & suggestions 2085210997 , je te réserve Josh ^^, rejoignez-nous vite !!!  Questions & suggestions 3017663065 à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-atlantica.forumgaming.fr
MissL
Invité



Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:47

coucou!!


alors en tombant sur votre forum, je suis tombé sous le charme, le contexte de La petite sirène Quoi et puis ce design est super jolie.. sinon j'avais remarque l'ajout de nouveau conte dans les scénario, surtout un en particulier qui est de Cardcaptor Sakura (j'suis totalement addict depuis mon enfance) et donc je me demandais si Holland était libre ou bien réservé? comme je l'ai vu dans le conte mais qui est pas fini..

d'autre part j'ai aussi ce dilemme car j'ai aussi envie de faire une sirène et j'ai Ksenia solo qui serait parfait pour le perso que j'aimerais faire en inventé
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Lokhart
Siloë Lokhart


Questions & suggestions 56904_tumblr_n9ujewM0E11sprtmco1_500
◗ MESSAGES : 15
◗ AVATAR : Natalie Dormer
◗ COTÉ COEUR : Célibataire.
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Assistante du Maire.
◗ DOUBLON : Mattie.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:35

Bonjour bonjour MISSL ^^
Merci beaucoup pour tes compliments qui me font très plaisir  Questions & suggestions 656227 , en effet pour redonner une petit coup de pouce à mon bébé de forum, je suis actuellement en train d'ajouter des contes  Questions & suggestions 99447 
Malheureusement Holland est prise, je compte en faire mon personnage principal  Questions & suggestions 482625 (elle va représenter Kerobero  Questions & suggestions 417935 ) Mais après je suis actuellement en train de travailler sur les autres perso' peut-être que tu auras une préférence pour un autre figure emblématique de ce manga qui est aussi cher à mes yeux hihihihi
Pas de soucis pour Ksenia solo, qui sera parfaite pour une sirène, tu peux bien évidemment jouer plusieurs personnages sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissL
Invité



Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:20

alors merci pour ce message

sinon j'aimerais beaucoup jouer Sakura ou tomoyo, même si je voterais plus pour Sakura, car ce sont mes deux personnage préférée du manga (même si Kéro passe après) mais j'aimerais savoir quel genre d'avatar serait pour ces personnage en construction
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Lokhart
Siloë Lokhart


Questions & suggestions 56904_tumblr_n9ujewM0E11sprtmco1_500
◗ MESSAGES : 15
◗ AVATAR : Natalie Dormer
◗ COTÉ COEUR : Célibataire.
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Assistante du Maire.
◗ DOUBLON : Mattie.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:47

Bonsoir bonsoir ^^
Alors oui sans problème pour Sakura, tu peux l'interpréter ; )
J'avais pensé à Emilia Clarke mais si tu as une autre idée pas de soucis  Questions & suggestions 656227 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura N. Kinomoto
Sakura N. Kinomoto


◗ MESSAGES : 5
◗ AVATAR : Emilia Clarke
◗ COTÉ COEUR : Amoureuse du seul et unique, Shaolan Li
◗ NATURE : humaine-Magicienne
◗ EMPLOI : encore au lycée

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

coucou


pour moi c'est parfait, j'avais envie de la jouer et je voulais savoir comment ils ce ont tous retrouver à Maya bay?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Lokhart
Siloë Lokhart


Questions & suggestions 56904_tumblr_n9ujewM0E11sprtmco1_500
◗ MESSAGES : 15
◗ AVATAR : Natalie Dormer
◗ COTÉ COEUR : Célibataire.
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Assistante du Maire.
◗ DOUBLON : Mattie.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:06

Bonjour bonjour  Questions & suggestions 482625 
Excuse moi du temps de réponse, j'ai eu quelques soucis de BOX  Questions & suggestions 1439135601 
Alors je suis actuellement en train de voir comment intégrer l'univers de Sakura, je vais sans doute la lier à cette arrivée massive de sirène dans cette baie, Mmm je pensais aussi éventuellement que Shaolan aurait pu être kidnappé, les sirènes voyagent vite et à travers divers monde, je pensais faire un petit quelque chose avec ça auchi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura N. Kinomoto
Sakura N. Kinomoto


◗ MESSAGES : 5
◗ AVATAR : Emilia Clarke
◗ COTÉ COEUR : Amoureuse du seul et unique, Shaolan Li
◗ NATURE : humaine-Magicienne
◗ EMPLOI : encore au lycée

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:49

ah d'accord je vois, du coup j'ai pas pu résister à faire mon histoire, j'aurais qu'a modifier mon histoire en fonction de ton choix finale. sinon j'avais pensé que Tomoyo serait venu avec elle (je me souvient du 2e film ou Shao est enlever par la carte du néant devenu l'espoir grâce à Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Lokhart
Siloë Lokhart


Questions & suggestions 56904_tumblr_n9ujewM0E11sprtmco1_500
◗ MESSAGES : 15
◗ AVATAR : Natalie Dormer
◗ COTÉ COEUR : Célibataire.
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : Assistante du Maire.
◗ DOUBLON : Mattie.

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:13

Alors si tu as des idées, pourquoi pas ^^ je suis ouverte à toute proposition Wink
J'avais pensé aussi que Hook pourrait être un perso' intéressant et pourrait être lié à sa disparition éventuellement, sa destination le mènerait à Maya Bay, Hook essaye désespérément de voyager à travers divers mondes, s'emparer des plus beaux trésors mais pour ça il lui faut des reliques, les cartes de Sakura et de Shaolan pourraient en être également.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura N. Kinomoto
Sakura N. Kinomoto


◗ MESSAGES : 5
◗ AVATAR : Emilia Clarke
◗ COTÉ COEUR : Amoureuse du seul et unique, Shaolan Li
◗ NATURE : humaine-Magicienne
◗ EMPLOI : encore au lycée

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:43

et bien j'imaginais leurs arrivé après que Sakura ai transformer toute les cartes - dernier épisode de la série - et dévoilé son amour pour shaolan, pour les cartes considéré comme des reliques et bien hook ne peux pas les utiliser sans sceptre car Sakura ne s'en sépare jamais, mais pourquoi pas convoité leurs magie? Cora aurait pu lui en parler, comme elle est puissante et a voyage de monde en monde.

Sinon mon histoire est déjà poster dans ma fiche si tu veux aller la lire et me dire ce que T'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Ariel.


Questions & suggestions Tumblr_n95u8zLBGe1tetc4ho6_r1_250
◗ MESSAGES : 1
◗ AVATAR : JoAnna García
◗ CRÉDIT : HollowBastion&Tumblr
◗ COTÉ COEUR : Eric mon Prince ... Bien qu'il soit aujourd'hui connu sous le nom de Capitaine Crochet.
◗ NATURE : Sirène.
◗ EMPLOI : A venir.
◗ DOUBLON : Camryn M. Bennett

Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:46

Me revoilà avec mon DC ma Liliiiiii  Questions & suggestions 466350 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT atlantica. :: ONCE UPON A TIME :: Oui, toi !! Cher inconnu-
Sauter vers: