AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 knockin' on heaven's door. (zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr O. Jazz-King
Zéphyr O. Jazz-King
MODO'PDG du Centre Shopping


◗ MESSAGES : 19
◗ AVATAR : tyler hoechlin.
◗ CRÉDIT : vio & tumblr.
◗ COTÉ COEUR : il est à gauche, comme pour tout le monde.
◗ NATURE : simple humain.
◗ EMPLOI : pdg du centre commercial.

knockin' on heaven's door. (zéphyr) Empty
MessageSujet: knockin' on heaven's door. (zéphyr)   knockin' on heaven's door. (zéphyr) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

knockin' on heaven's door. (zéphyr) Tumblr_n2nkr7J83Y1rzoil5o3_500
zéphyr orion jazz-king
FEAT. TYLEZ HOECHLIN


NOM : tu te nommes zéphyr orion jazz-king. mais généralement, on t'appelle simplement zéph ou monsieur jazz-king. NATURE : t'es qu'un simple humain. et tu ne crois pas à toutes ses légendes sur les sirènes. ce ne sont que des conneries, à tes yeux. ÂGE : t'es âgé de vingt-six ans. tu te rapproches de la trentaine, zéphyr. FAMILLE : t'as une petite soeur que tu as toujours aimé et protégé. tu n'apprécies pas ton père ; il t'a forcé à reprendre le centre commercial de ta famille alors que tu voulais être flic. ta mère, elle, t'a toujours conseillé dans tes choix. t'as toujours été proche d'elle. c'est la femme de ta vie. VOTRE GROUPE : t'es un poisson clown, bien que tu n'sois pas drôle.



CARACTÈRE : A l'écoute (+) Affectueux (+) Amical (+) Amusant (+) Attentionné (+) Autonome (+) Bavard (+) Charismatique (+) Compétitif (+) Courageux (+) Doux (+) Drôle (+) Intelligent (+) Mature (+) Observateur (+) Optimiste (+) Organisé (+) Précis (+) Prudent (+) Responsable (+) Sérieux (+) Souriant (+) Facilement agressif (+) Arrogant (+) A toujours raison (+) Bruyant (+) Cachottier (+) Dépensier (+) Dominateur (+) Impatient (+) Jaloux (+) Narcissique (+) Légèrement pervers (+) Possessif (+) Provocateur (+) Procrastinateur (+) Facilement puéril (+) Rebelle (+) Sans gêne (+) Sensible (+) Têtu (+) Vulgaire.
je suis bilingue anglais et italien. (+) j'ai vécu cinq ans à miami avant que mes parents ne se quittent et que je suive mon père jusqu'ici. (+) mon père tenait le centre commercial, avant de m'obliger à le reprendre. (+) j'ai une petite soeur. elle a actuellement vingt-deux ans. c'est mon bijou. personne n'a le droit de lui faire de mal. (+) je joue du piano depuis que je suis gosse. (+) je dessine comme un enfant de cinq ans et je ne le cache pas. (+) je ne fuis jamais les litiges. mais il faut faire attention ; j'utilise très facilement les poings, même en temps qu'homme d'affaires. c'est à cause de mon problème d'impulsivité. (+) j'ai extrêmement peur des orages ; quand j'étais gosse, on avait fait un camping avec ma famille, sauf que des orages éclataient juste à côté de ma tente et même si je savais que j'étais protégé, j'ai pleuré. depuis, je ne supporte plus les éclairs et les cris bourdonnant du ciel assombri pour un presque déluge. c'est un truc dont j'ai vraiment honte. ça ne fait pas vraiment viril et masculin. (+) j'ai un chaton qui se nomme felix. il est tout le temps avec moi et la plupart du temps, il dort contre moi. (+) je vis seul, si l'on oublie felix et cela me convient parfaitement. (+) je ne tiens pas du tout à l'alcool. (+) en revanche, il m'arrive de fumer quelques trucs pas nets de temps en temps. (+) je suis du genre à frapper plutôt qu'à parler. (+) si tu vois un gars grimper aux arbres pour aider un chaton en détresse, ne cherches pas plus longtemps qui il est, parce que c'est moi. (+) j'ai beaucoup de caleçons et de chaussures. je ne sais pas pourquoi. dès que j'en vois des beaux, je suis obligé de les acheter. m'enfin, j'achète beaucoup de choses aussi. (+) mon lit est assez grand pour recevoir quatre personnes. en fait, c'est parce que je prends beaucoup de place et que felix dort généralement avec moi quand je n'apporte pas mes coups d'un soir à l'appartement. (+) je mets beaucoup trop de temps dans la salle de bain. (+) je suis à moitié italien, à moitié américain et j'ai gardé un léger accent qui me gêne légèrement. (+) je déteste travailler en équipe. (+) je ne lis presque jamais. (+) j'ai fait des études en commerce international. (+) je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. (+) il m'arrive de me montrer hautain. (+) j'ai horreur des insectes. (+) je suis d'ailleurs allergique aux piqures d'abeilles. (+) tu me verras souvent en train de manger ou en train de boire des boissons chaudes. (+) je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos. (+) j'ai rencontré quelques personnes grâce à des sites internet. (+) je voudrais me marier avant l'âge de trente ans. (+) il faut que je trouve un chiot à adopter, comme ça, felix se sentira moins seul quand je ne suis pas à la maison. (+) quand j'étais gosse, je faisais des crises d'angoisse et à l'adolescence, j'ai commencé à faire des crises d'impulsivité. j'en fais toujours. enfin, pas des crises d'angoisse, mais les autres. généralement, cela fait peur à mes proches. (+) personne ne sait pour mon orientation. je continue de voir des femmes, même si je suis en réalité attiré par les hommes. enfin ... plus particulièrement par un gamin en particuliers, mais ça, c'est un truc que je ne supporte pas vraiment. j'en ai honte.

PSEUDONYME : mangue. ÂGE : dix-sept hivers. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : tyler hoechlin. POSTE VACANT, SCÉNARIO, INVENTÉ : pi. FRÉQUENCE DE CONNEXION : là tous les jours. CRÉDITS : tumblr. CODE BOTTIN :
Code:
[color=#ff0000]tyler hoechlin[/color] → zéphyr o. jazz-king



Dernière édition par Zéphyr O. Jazz-King le Ven 4 Juil - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Jazz-King
Zéphyr O. Jazz-King
MODO'PDG du Centre Shopping


◗ MESSAGES : 19
◗ AVATAR : tyler hoechlin.
◗ CRÉDIT : vio & tumblr.
◗ COTÉ COEUR : il est à gauche, comme pour tout le monde.
◗ NATURE : simple humain.
◗ EMPLOI : pdg du centre commercial.

knockin' on heaven's door. (zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door. (zéphyr)   knockin' on heaven's door. (zéphyr) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

knockin' on heaven's door. (zéphyr) Tumblr_n2nm3tzpti1rzoil5o2_500
HUMAIN A L'EAU.


Tu souffles en triturant le bas de ton haut de pyjamas. Tu tires une moue innocente tout en regardant autour de toi. Ton père est dans la même salle que ta mère et toi, t'es tout seul dans le couloir de l'hôpital. Les gens passent devant toi en te regardant avec des sourires attendris. Ils te trouvent sûrement trop mignons, avec tes joues gonflés, tes cheveux ébouriffés et ton air endormi. Tu ne sais pas. Tu es bien trop jeune pour penser à cela. Du haut de tes quatre ans, tu restes bien droit, assis sur la chaise et tu balances tes petites jambes d'avant en arrière. Ton père t'a demandé de ne pas bouger, alors tu obéis. Tu restes sagement là, au milieu de ce couloir d'hôpital. Tu l'entends crier, ta maman, mais tu ne peux rien faire. On t'a dit que c'était normal ; qu'elle devait crier très fort pour que ta petite sœur arrive alors tu ne dis rien, te contentant d'attendre comme on te l'a gentiment demandé. Tu te mords la lèvre inférieure avec force. Cela fait combien de temps maintenant que tu es sur ta chaise, hein ? Tu n'en sais rien. Toi, tu te contentes juste de détailler le couloir. Tous les murs sont blancs. Le sol l'est aussi et les chemises sont tout aussi blanches qu'une feuille de papier pour dessiner. Tu soupires une nouvelle fois. Tu t'ennuies. T'as bien envie de bouger, de visiter les lieux, mais on te l'a interdit. Alors, tu ne bouges pas. Malgré ton envie de courir, malgré ton envie de t'amuser un peu et de t'inventer une vie pendant quelques minutes. Tu sursautes lorsque la porte à ta droite s'ouvre brusquement et que ton père sort avec un sourire jusqu'aux oreilles. Tu te redresses et sautes de la chaise en frémissant d'impatience. « Alors ? Elle est là ? Je peux aller voir maman et Giusy ? » Tu lui demandes, les yeux illuminés. Ton père rit faiblement et te caresse les cheveux tendrement avant de te demander d'attendre encore un peu. Tu fais la moue et te rassois en grognant. Tu n'as pas envie d'attendre encore, mais tu le fais. Parce que ton père est ton héros et que tu ne désires pas le décevoir. Une vingtaine de minutes passent avant qu'une infirmière sorte de la chambre en souriant. « Vous pouvez rentrer, mais pas très longtemps … Votre femme est très fatiguée, elle a besoin de repos. » Annonce-t-elle avant de partir. Ton père te prend dans ses bras et tu souris innocemment en te laissant faire avant de lâcher un « ooooh », émerveillé. Ta mère est là et malgré la fatigue qui se lit sur son visage, tu vois qu'elle est pleinement heureuse. Ton père te pose à côté du lit doucement et tu caresses la joue de ta mère en souriant. « T'es belle maman. » Tu ris faiblement avant de regarder le nouveau né qu'elle tient dans ses bras. « Elle est belle aussi ! C'est ma Giusy ! J'aurais le droit de la prendre dans mes bras ? » Tu demandes, espérant que l'on te dise oui. « Bien-sûr mon ange, mais attend un peu qu'elle grandisse, d'accord ? » Tu hoches de la tête en entendant la réponse de ta mère avant de t'étirer en baillant. Tu vas enfin pouvoir jouer au grand-frère pour de vrai. Tu l'attendais depuis tellement longtemps que tu ne veux plus quitter le bambin des yeux. Elle est si petite que tu as peur de la toucher, alors tu la regardes simplement, heureux.

Ton oncle explose de rire tandis que tu fais la moue, donnant un autre nom pour l'arme qu'il te montre en souriant, amusé. Il hoche de la tête et tu souris grandement. Tu as terminé le test. Simplement âgé de douze ans, tu sais déjà ce que tu veux faire. Depuis que tu es petit, tu veux devenir comme ton oncle. Flic. T'as dans l'espoir d'avoir la même renommé que lui. Jazz-King oncle et neveu contre tout, contre tous. Tu attrapes l'un des revolvers présents sur la table et le charge avant de te redresser, replaçant tes lunettes de protection sur le bout de ton nez. « J'peux essayer de tirer, hein ? » Tu demandes innocemment, pressé de pouvoir tenter ton tout premier tir avec une arme à feu. Ton père soupire et se redresse, te relevant la tête pour qu'elle soit bien droite avant de te mettre devant la cible. « Tu dois toucher le centre, d'accord ? Faut retirer la sécurité et fais attention de ne pas te blesser. Si tes parents apprennent ça, je suis mort. Et toi aussi, par la même occasion. » Te dit-il après avoir ébouriffé tes cheveux châtains. Tu souris un peu plus et hoche la tête avec vivacité avant de retirer le cran de sûreté en te concentrant. Tu inspires avant de tirer une première fois. Ton oncle explose de rire en voyant ta moue déçu tandis que tu réessayes et manques de peu de toucher la cible. « C'est nuuuul ! » Dis-tu en boudant. « Encore, Zéphyr. Vas-y. » T'ordonne-t-il tandis que tu l'écoutes, touchant la cible, sans pour autant que ce soit le milieu. Tu souris, satisfait. « AHA ! Je l'ai touché ! » Tu reposes l'arme avec délicatesse avant de sourire, fier. « On rentre ? J'ai trop faim ! » Ton oncle hoche de la tête avant de retirer son uniforme pendant que tu l'attends devant la voiture.

Tu soupires et évites le coup une nouvelle fois. Ta sœur crie en pleurant, mais tu ne dis rien. Ils t'ont cherchés en la draguant, c'est aussi simple que ça. Personne ne s'en prend à ta petite sœur. Tu grognes en sentant un poing s'abattre contre ta mâchoire. Tu titubes et te rattrape au mur, crachant du sang en plissant le nez. A trois contre un, ce serait peine perdue pour le premier abruti du coin, mais toi, t'es un Jazz-King. T'as fait de la boxe et ton oncle t'entraîne en cachette à te battre pour que tu deviennes flic, comme lui. Tu esquives le pied du gros lard de la bande et l'envoie par terre avec un simple crochet droit. Quel bande d'abrutis sérieux. Sept minutes passent jusqu'à-ce que tu arrives à mettre le troisième au sol, le souffle rauque. T'as pris de sacré coup, mais tu tiens encore debout. Tu soupires et passe une main dans tes cheveux pour les remettre en place. Bordel, ça fait un mal de chien, hein ? Tu lances un regard inquiet à ta sœur, t'approchant d'elle pour regarder son visage, plongeant ton regard dans le sien. « T'as rien ? Dis-moi qu'ils t'ont rien fait ?! » Cris-tu tandis que ta petite sœur grimace. T'es simplement âgé de seize ans. Giusy en a douze. Comment est-ce que des mecs presque majeurs peuvent-ils être autant à la ramasse pour draguer une gamine même pas encore entrée dans l'adolescence ? Elle secoue la tête timidement en se mordant la lèvre inférieure. Tu sais très bien que tu lui fais peur lorsque tu t'énerves ainsi, mais ton côté impulsif prend toujours le dessus lorsqu'il s'agit de cette blondinette qui te sert de petite sœur. « Giusy … Arrête de traîner dans les ruelles bizarres, sérieux. Il y aura un jour où j'arriverai pas à temps pour t'aider. » Tu soupires et lui prends la main. « T'as intérêt à rien dire à p'pa et m'man sinon j'casse ta télévision, OK ? » Elle sourit faiblement et tes lèvres s'étirent en un rictus amusé. « Seulement si tu me laisses désinfecter tout ça, d'accord ? Je sais que tu ne le feras pas sinon. » Tu exploses de rire et acceptes le marché, rentrant en boitant jusqu'à la maison.

Tu soupires et passes une main dans tes cheveux. T'en étais sûr. Tu l'savais déjà ; qu'ton père n'accepterait pas que tu deviennes policier. Ton oncle tente de calmer le jeu, mais ton paternel hurle, repousse son frère avec brutalité à chaque fois que celui s'approche un peu trop de lui. Ils vont finir par se taper dessus. Et tu sais que ton oncle en voudra à ton père. « C'est bon. J'vais le faire, papa. » Dis-tu en soutenant son regard froid. Il hoche de la tête et demande à son frère de partir ; que la conversation est terminée. « T'es sûr de toi, Zéphyr ? Pense à ta vie, pas à celle de mon frère. » Dit ton oncle. « Choisis ce que tu veux, gamin. » Souffle-t-il avant de sortir de la villa en claquant la porte. Voilà. T'es foutu. Ton père te regarder en s'installant sur la table de la cuisine. Terminée la liberté. Terminées, les conneries. T'pourras même plus avoir des coups d'un soir sans avoir peur d'être pris en photo et critiqué dans les journaux le lendemain.




Dernière édition par Zéphyr O. Jazz-King le Dim 6 Juil - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie H. Wright
Mattie H. Wright
FONDATRICEHumaine amoureuse


◗ MESSAGES : 164
◗ AVATAR : Sophia Bush.
◗ NATURE : Humaine.
◗ EMPLOI : Gérante du Lounge Bar.

knockin' on heaven's door. (zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door. (zéphyr)   knockin' on heaven's door. (zéphyr) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:10

Bienvenue bienvenue officiellement beau brun  knockin' on heaven's door. (zéphyr) 620237 <3
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, tu n'hésites pas surtout hiiin, ma boîte MP reste ouverte ! Pour ta question concernant son métier, pas de soucis, tu as mon feu vert pour être le PDG du centre commercial.
J'ajoute qu'il nous faudra absolument un lien de lamortquitue  knockin' on heaven's door. (zéphyr) 804382 knockin' on heaven's door. (zéphyr) 804382 
Surtout que tu es ma nouvelle Modo'  knockin' on heaven's door. (zéphyr) 240589
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-atlantica.forumgaming.fr
Zéphyr O. Jazz-King
Zéphyr O. Jazz-King
MODO'PDG du Centre Shopping


◗ MESSAGES : 19
◗ AVATAR : tyler hoechlin.
◗ CRÉDIT : vio & tumblr.
◗ COTÉ COEUR : il est à gauche, comme pour tout le monde.
◗ NATURE : simple humain.
◗ EMPLOI : pdg du centre commercial.

knockin' on heaven's door. (zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door. (zéphyr)   knockin' on heaven's door. (zéphyr) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

Merci toiiii !  knockin' on heaven's door. (zéphyr) 8660 
Ouiiii ! ET EVIDEMMENT QU'IL NOUS FAUT UN LIEN D'LAMORTQUITUE !  knockin' on heaven's door. (zéphyr) 782706 knockin' on heaven's door. (zéphyr) 782706 knockin' on heaven's door. (zéphyr) 571339 
et ouaaaais.  knockin' on heaven's door. (zéphyr) 1643398316 
Revenir en haut Aller en bas
Mattie H. Wright
Mattie H. Wright
FONDATRICEHumaine amoureuse


◗ MESSAGES : 164
◗ AVATAR : Sophia Bush.
◗ NATURE : Humaine.
◗ EMPLOI : Gérante du Lounge Bar.

knockin' on heaven's door. (zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door. (zéphyr)   knockin' on heaven's door. (zéphyr) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:09

Je ne peux que valider ta fiche mon Loup  knockin' on heaven's door. (zéphyr) 62459 , j'aime bien ta façon d'écrire, originale ^^
Je te mets dans ton groupe, j'ajoute ton rang, je vais essayer de te trouver un super gif pour la PA et te donner tes droits en attendant tu peux évidemment te lancer dans tes scénarios, liens, ect ...
Voiliii voilouuuu, bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-atlantica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



knockin' on heaven's door. (zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door. (zéphyr)   knockin' on heaven's door. (zéphyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

knockin' on heaven's door. (zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT atlantica. :: A FAIRY TALE :: Un conte, une histoire :: Fiches validées-
Sauter vers: